• Flyers et prospectus

    à partir de: $5.50

    Un moyen efficace de diffuser votre message, où que vous soyez.

    Que vous cherchiez à marquer les esprits de clients potentiels ou à présenter votre entreprise aux passants, les prospectus assurent votre visibilité pour qu’on se souvienne de votre entreprise. Il s’agit là d’une façon simple de faire connaître vos nouveaux produits et services, annoncer vos promotions ou événements et cibler votre public. Découvrez un vaste choix de modèles à personnaliser et créez le prospectus qui convient à votre entreprise pour le distribuer, le laisser en évidence ou l’incorporer à vos présentations.

    Choisissez le papier
     Papier glacé : un fini brillant et réfléchissant, idéal pour les photos et les images
     Fini mat : moins de reflets, pour une apparence plus lisse et des contrastes plus marqués.
     Papier non couché : aucun reflet, excellente lisibilité et grand confort d’écriture.
     Papier recyclé : plus naturel au toucher, fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés.
     Papier en lin : une texture unique et de qualité supérieure qui rappelle un tissu.

    Choisir l’épaisseur du papier
     Économique:80 lb, 4-5,5 pt – une épaisseur semblable à celle du papier des magazines
     Standard :100 lb, 4,5-6 pt (70 lb pour le papier en lin et 80 lb pour le papier recyclé) – un papier utilisé pour les livres d’art et les livres pour enfants
     Supérieur :couverture de 100-110 lb, 9,5-14 pt – papier plus épais, comme celui utilisé pour les cartons d’invitation ou les affiches
     Supérieur plus : couverture de 115 lb, 16 pt&ndash plus épais et plus résistant, comme l’emballage de produits ou d’aliments

    De belles couleurs homogènes.
    Imprimerie Mauricie vient de recevoir la qualification G7 Master, un certificat décerné pour la haute précision, l’homogénéité et la qualité de l’impression couleur.

    Créer un graphisme accrocheur
     Assurez-vous de toujours inclure du texte ou des photos qui retiennent l’attention.
     N’utilisez pas plus de 2 tailles de police différentes pour faciliter la lecture.
    •Essayez d’ajouter un bon de réduction à votre support.

    Tirer le meilleur profit de vos prospectus
     Soyez sûr de connaître votre public, ainsi que les endroits et événements qu’il fréquente afin d’y distribuer vos prospectus.
     Accrochez l’attention de vos lecteurs dès le titre : vous n’avez que quelques secondes pour leur donner envie de lire la suite.
     Invitez clairement vos clients à faire une action concrète et mettez vos coordonnées et profils de réseaux sociaux en avant.